Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Allison
Le scrap d'Allison
Archives
27 mai 2011

Challenge Inspiration # 8 - Utiliser la ficelle

Challenge Inspiration # 8 - Utiliser la ficelle fine torsadée

64803112

Bonsoir,

Aujourd'hui je vous montre une carte que j'ai réalisé pour l'anniversaire d'une petite demoiselle, et qui répond au challenge scrap a la carte qui consiste a utiliser de la ficelle torsadée. Bien entendu je me doutais bien qu'il y aller avoir un challenge ou je n'aurais pas eu le matériel nécessaire comme il étais trop tard pour passer commande j'ai donc utilisé le système D..... et voila ce que ça donne avec deux bouts de ficelle façon Allison

DSC00077 

A très bientôt,

Publicité
Commentaires
E
elle est très jolie cette carte avec ces belles couleurs gaies et pleine de peps!
A
vraiment très belle j'adore les couleurs acidulées
Publicité