Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Allison
Le scrap d'Allison
Archives
15 mai 2012

Bon plan !

Bonjours a toutes,

Après un petit problème de sante (rien de bien méchant mais très embêtant) me voila de retour

Pour commencer je vais vous parler de la boutique des créateurs, c'est vraiment la caverne d’Ali baba pour y trouver des idées cadeaux originaux, alors si vous ne connaissais pas encore je vous conseille d’aller y jeter un coup d’œil ca vaut vraiment le coup, de plus vous pourrais y retrouver quelques une de mes créations.

ARTIDEKO 001

Maintenant je vais vous montrer ce que j’ai réalisé comme cadeaux pour une petite princesse qui se ce prénomme Camilla j’adore ce prénom !

Un petit classique en scrapbooking

CREATION 003

CREATION 004

CREATION 006

 Voila c’est tout pour aujourd’hui mais je reviens très vite avec de nouvelle réa à vous montrer.

 

Publicité
Commentaires
C
Ton petit manège est superbe et les couleurs... whaou!!!
C
Coucou ma belle ! Rien de grave, j'espère ? Tu nous reviens en fanfare (ou devrais-je dire en "foire" ;-) )Bravo pour ce joli manège, il est très mimi 8<br /> <br /> Bon rétablissement et à très bientôt !
J
un adorable petit manège plein de douceur<br /> <br /> j'adore
M
Très contente de te lire. Bon rétablissement et bon scrap car ta réa est très très belle....
K
Très joli ce petit manège.Je suis sur qu'elle sera ravie.Bisous!!!
Publicité