Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Allison
Le scrap d'Allison
Archives
18 mai 2011

challenge inspiration 7: des fleurs Bonsoir,

challenge inspiration 7: des fleurs

Bonsoir,

Aujourd’hui je vais vous montrer ce que j’ai réalisé pour le challenge du blog scrap à la carte.

Sans_titre

Il s’agissait de faire une réa avec des fleurs, moi j’en ai mis qu’une car a l’intérieur de cette carte il y a une surprise !!!!

Mais je vous laisse la découvrir.

Photo_1058

Photo_1049

Photo_1046

A très bientôt,

Bonne soirée.

 

Publicité
Commentaires
E
c'est superbe!!!! j'aime beaucoup ce que tu fais. bravo!
E
c est sublime bravo a toi et a bientot j admire
K
Très très bon travail. J'aime beaucoup,surtout la surprise.
C
Jolie rose ^^ Et bravo pour la surprise c'est une surprise... <br /> x Cath
Publicité