Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Allison
Le scrap d'Allison
Archives
27 décembre 2012

Bonjour, Pour commencer j’espère que Noel c’est

Bonjour,

Pour commencer j’espère que Noel c’est bien passé pour vous et que vous avez étais gâté, pour moi tout c’est bien passé rien de tel qu’un petit repas en famille pour ce requinquer.

Et pour cet occasion je vais vous montrer ce que j’ai réalisé pour Noel  pour embellir ma table oui je sais je suis encore en retard !!   «  Mais bon il vaut mieux tard que jamais !! »

Tout d’abord j’ai réalisé une grande roue ou j’y avais mis des chocolats bien sur ils n’en restent plus !!! De plus c’est une grande roue qui tourne effet garantie !

2012-12-27 NOEL 2012

Ensuite j’ai réalisé deux petites maisons qui sont en fait des photophores et la aussi j’ai rencontré un vrai succès !!

2012-12-27 NOEL 20121

Voila c’est tout pour aujourd’hui 

Je vous dis donc

A très vite !!

Publicité
Commentaires
B
Des réalisations sublimes et magnifiques. Quel beau travail. J'aime beaucoup. Bisous.
K
Magnifiques toutes tes ouvres. J’espère que le marche de Noel a bien "marché" pour toi.Bonne et heureuse année 2013 pour toi et toute ta famille.
C
Dis-donc ! Quel beau boulot ! C'est magnifique !!! Belle année 2013 à toi et à toute ta tribu ! Anne-Marie
C
C'est réellement magnifique !!! Bisous
K
ta table devait etre magnifique avec ces decos<br /> <br /> bises christine
Publicité