Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Allison
Le scrap d'Allison
Archives
9 avril 2012

Joyeuses Pâques !!!

Bonjours a toutes,

Tout d’abord je vous souhaite une Joyeuses Pâques !!!

J’espère que vous n’avais pas mangé trop de chocolat ! Pour moi ça était je n’ai pas fait ma gourmande pour une fois hi hi !

Bon aller je vais vous montrer ce que j’ai réalisé pour cette occasion pour les maîtresses de mon fils.

Une carte et sa petite boite remplie de quoi ? De chocolat bien sur.

CHAMBRE 010

Pour la carte je me suis inspiré du blog de Lezard de Cilou elle fait vraiment des choses superbe, et j'ai utilisé le set de tampon et les papiers doux et subtil de chez Stampin up.

Je me suis vraiment éclaté a faire cet ensemble

Bon c'est fini pour aujourd’hui

A très bientôt

Publicité
Commentaires
A
j'adore c'est superbe, les couleurs sont toutes douces
N
coucou , j'ai trouvé ton blog et je viens de m'inscrire a ta newsletter pour suivre tes magnifiques créas!!!!<br /> <br /> j'ai été ravie de te rencontrer ! tu peux me suivre sur facebook si tu souhaites <br /> <br /> http://www.facebook.com/#!/profile.php?id=1142271129<br /> <br /> ou ma page <br /> <br /> http://www.facebook.com/pages/Nathys-Trouvailles/315681691777649<br /> <br /> a bientot
J
une adorable mise en scène pour un splendide ensemble <br /> <br /> bravo<br /> <br /> j'adore
C
bravo ! très jolie interprétation !<br /> <br /> ton ensemble rend super bien !
C
Trop mignon, j'adore!
Publicité