Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Allison
Le scrap d'Allison
Archives
31 décembre 2011

Bonjour a toutes, Aujourd’hui, je vais vous

Bonjour a toutes,

Aujourd’hui, je vais vous monter un mini que je compte offrir a ma Maman, c’est un mini de Caroline 60 avec des cachettes comme je les aime (j’adoooore ce quelle fait) je dois dire que ca fait un petit moment qu’il est commencé mais je n’avais pas eu le temps de le terminer, maintenant c’est chose faite !!!

creation allison 004

creation allison 006

creation allison 008

creation allison 009

creation allison 012

creation allison 014

creation allison 015

creation allison 017

creation allison 018

creation allison 020

creation allison 021

creation allison 022

creation allison 023

creation allison 024

creation allison 025

creation allison 026

creation allison 028

J’espère qu’il vous aura plu !

J’en profite pour vous souhaiter tous mes vœux pour cette Année 2012

A très bientôt

Publicité
Commentaires
A
Bravo!!il est magnifique!!j'adore ces coloris plein de peps!<br /> <br /> Bonne année à toi et tes proches!<br /> <br /> bises
C
Super ! Ta maman va être très contente ! Je trouve cela sympa d'utiliser la perfo branche tout au long de l'album. Ca donne une belle unité à l'ensemble. Et... moi aussi j'aime les albums à cachettes. Bonne année à toi et à tous ceux que tu aimes. Bizekes !
A
Très chouette ! Le mien pas fini non plus ... Bravo !
C
Cet album est superbe! Très beau travail. Et mieux vaut tard que jamais... le mien n'est toujours pas fini... on verra çà en 2012, maintenant!
M
Très sympa...
Publicité