Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Allison
Le scrap d'Allison
Archives
21 décembre 2011

MARCHE DE NOEL D’ERCUIS

Petit résumé de mon Marcher de noël à Ercuis

Un village très sympathique des gens très accueillant ou j’ai passé une excellente journée

Un très beau Marcher de noël avec de très beaux stands et de très belles créations

En voici quelques uns

Le stand ART DECO

Matériel et fourniture pour les loisirs créatifs

MARCHER DE NOIEL ERCUIS 027

Boutique en ligne : www.artideko.com

Le stand de Marie claude perle

de tres beau bijoux et je ne dis pas ca parce que c'est ma Maman !!!

MARCHER DE NOIEL ERCUIS 015

MARCHER DE NOIEL ERCUIS 020

www.marieclaudeperle.canalblog.com

Lastélal

La cuisine avec ou sans gras

Avec Alain le roi de la poêle

MARCHER DE NOIEL ERCUIS 030

www.poele-pierre.fr 

LES NATURELLES

Cométiques à domicile

besoin d'un petit soin alors n'hesiter pas !!!

Avec Brigitte

MARCHER DE NOIEL ERCUIS 035

formebrigitte@orange.fr

Françoise Dusuel

Peinture et décoration sur tous supports

MARCHER DE NOIEL ERCUIS 029

Et si vous avez besoin de pousser une chansonnette je vous conseille

Michèle Dalibot

MARCHER DE NOIEL ERCUIS 022

MARCHER DE NOIEL ERCUIS 024

michele.dalibot@free.fr

Pour finir mon stand

Le scrap d'allison

MARCHER DE NOIEL ERCUIS 007

MARCHER DE NOIEL ERCUIS 010

Je tenais à remercier les personnes qui se sont arrêté à mon stand, pour tous vos compliments sur mes réalisations et aux organisateurs de ce marcher noël qui vraiment était très réussi.

JE VOUS SOUHAITE A TOUTES ET A TOUS DE JOYEUSES FETES

Publicité
Commentaires
C
Superbe ! On dirait qu'il y avait une sacrée ambiance !<br /> Joyeux et beau Noel à toi.
Publicité