Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Allison
Le scrap d'Allison
Archives
13 décembre 2011

Marcher de Noël de Moyviller

Me voila rentrée de mon premier Marcher de Noël qui a eu lieu dimanche. Une expérience très sympathique, très convivial ou j’ai passé une excellente journée.

Je tenais à remercier toutes les personnes qui ce sont arrêtées
sur mon stand pour y acquérir mes créations et pour tous vos compliments,
a remercier aussi toutes les organisatrices qui ont organisées se Marcher de Noël avec brio !!!

Voila quelques photos de mon stand

029

026

032

027

031

Merci a tous pour votre visite ce Dimanche...

Rendez vous Samedi 17 Décembre pour celui d’Ercuis

A très bientôt



Publicité
Commentaires
C
Dis-dons, ma belle, quelle variété de belles choses ! Et... quel boulot ! Ca a du te prendre bien du temps de préparer tout cela. Et si j'ai bien compris, c'est rebelotte pour ce dimanche. Bravo ! Je croise les doigts pour que cela marche pour toi. Bisekes
A
Très chouette ce stand ! J'espère que tout c'est bien passé.
C
Super stand. J'espère que tu auras pleins de visiteurs ce week end.
M
Quel joli stand... J espère que tout c est bien déroulé. À bientôt
Publicité