Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Allison
Le scrap d'Allison
Archives
13 novembre 2011

Bonjour a toutes, Aujourd’hui je vais vous

Bonjour a toutes,

Aujourd’hui je vais vous montrer un mini album que j’ai réalisé il y a quelques temps déjà et deux cartes toujours sur le thème de Noël

Et oui ca bosse dur en ce moment !!!

Photo 1653

Photo 1655

Voici l'interieur

Photo 1658

Photo 1662

Photo 1660

Photo 1664

Photo 1667

Ce mini a étais réalisé avec les papiers Echo Park la collection de l’année dernière, strass de chez Stampin’up J’adore ces petits strass !!! Et puis enfin de la fausse neige étalé a la spatule un peu galère à étaler mais le résultat est là.

Voici mes petites cartes maintenant, et une petite préférence pour celle-ci :

Photo 1674

Photo 1689

Cette carte a était réalisée avec les papiers My Mind’s Eye collection dear santa

Voila c’est tout pour aujourd’hui en vous souhaitant un bon Dimanche

A très bientôt

Publicité
Commentaires
K
Super beau ton album.J'aime les couleurs et la carte chouette .J'ai flashé aussi sur ce papier.Bisous.
C
Bravo pour ton blog et...surtout pour tes oeuvres, c'est très joli !
J
Joli production ! Tu as choisi de beaux papiers pour ton mini !<br /> Tes cartes sont adorables !<br /> Noel approche !<br /> Bisous
M
Tes réas sont superbes. J'adore !!!
C
Ton mini est magnifique dans des papiers que j'aime beaucoup !<br /> merci de ton passage, bizz
Publicité