Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Allison
Le scrap d'Allison
Archives
2 octobre 2011

Bonjour a toutes, Et tant donné que nous somme

Bonjour a toutes,

Et tant donné que nous somme dans la période d’Halloween, et que c’est une fête que j’aime beaucoup, voici ce que nous avons fais cet après midi avec mon fils juste avant sa sieste,

Photo 1229

Photo 1232

Photo 1235

Photo 1275

Je dois dire qu'on c'est bien amusé !!! j'en profite aussi pour vous montrer ce que j'ai réalisé pour cette occasion,

Photo 1238

Un chapeau de sorcière et son mini album

Pour le chapeau je me suis très largement inspiré de ce blog Happy life, il a était réalisé avec les papiers de la nouvelle collection Echo Park, par contre pour le mini cela fait un p'tit moment déjà que j'ai les papiers et c'était de la collection Making Memories,

Voila le détail

Photo 1239

Photo 1241

Photo 1243

Photo 1250

Photo 1247

Photo 1253

Photo 1254

Photo 1259

Photo 1264

Et du coup mon fils voulait aussi un chapeau de sorcière pour sa maîtresse

Alors je mis suis collé !!!

Photo 1279

Photo 1285

A très bientôt, 

Publicité
Commentaires
F
Moi qui suis aussi une fan d'halloween j'adoooore ta déco,bravo!<br /> bise.
C
Superbe poulette, bravo!!!
C
j'adore! très sympa la déco! vivement halloween!
Publicité