Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Allison
Le scrap d'Allison
Archives
25 août 2011

Bonjour a toutes, Me voila de retour après un

Bonjour a toutes,

Me voila de retour après un long moment d’absence et oui vacances oblige, un repos bien mérité, mais cela de ma pas empêché de scraper pendant mes vacances,

Aaah !!! le scrap quand il nous tient !!! Une vraie drogue

Voila donc ce que j’ai réalisé
Un petit cartable,et ses fiches, Pour la première rentré des classes de mon fils.
Je voulais vraiment trouver une idée original et après une recherche intensive j’ai trouvé un tuto génial sur le blog de Stéphanie et voila le résultat 

Photo 1488

 Photo 1508

Photo 1511

Photo 1592

Photo 1595

Photo 1523

Et j’ai tellement aimé que j’en ai réalisé un deuxième

 Photo 1524

Photo 1607

Photo 1613

Photo 1615

Photo 1621

Et comme il me rester des chutes de papier j'ai fait cette petite carte

Photo 1627

Et pour finir j'ai réalisé ce mini album

En fait, a chaque fois que demande a mon fils de faire des photos pour maman, le résultat et toujours le même, des grimaces, des grimaces et des grimaces j'ai donc décidé de faire un mini sur les grimaces de mon fils et voila ce que ça donne

 Photo 1570

Photo 1554

 Photo 1559

 Photo 1642

  Photo 1638

 Photo 1566

Photo 1649

Voila c'est tout pour ce soir

A très bientôt

   

Publicité
Commentaires
N
Trop trop beau !!!<br /> Comme d'hab
C
Superbes tes petits cartables!!! Et le reste aussi...<br /> Bisous
Publicité