Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Allison
Le scrap d'Allison
Archives
24 juin 2011

Challenge Inspiration # 12 - Le calque Bonjour a

Challenge Inspiration # 12 - Le calque

 

Sans_titre

 

Bonjour a toutes,

Me voila de retour  pour le challenge n°12 de scrap a la carte.

Les consignes :

Utiliser une matière que l'on connaît tou(te)s, mais que nous n'utilisons pas si souvent que ça en scrap : le papier calque !

Voici donc une carte en toute simplicité

Photo_1022

Ici j'ai donc embossé le papier calque avec un classeur de gaufrage (étoile).

J’espère qu'elle vous aura plus!!! 

A très bientôt,

 

Publicité
Commentaires
F
Très jolie carte et l'embossage à froid,bonne idée!<br /> bise.
J
Simple mais très jolie ta carte ! J'aime beaucoup!<br /> Bisous
A
superbe carte, défi relévé haut la main.
E
merci de ton passage sur mes pages !<br /> j'aime beaucoup les couleurs de ta carte !!<br /> bravo !
Publicité