Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Allison
Le scrap d'Allison
Archives
15 juin 2011

Challenge Inspiration # 11 Bonsoir, Tout d’abord

Challenge Inspiration # 11  

Sans_titre

 Bonsoir,

Tout d’abord je profite de ce post pour vous remercier de tous vos petits commentaires que vous pouvez laisser sur mon blog, ca me touche beaucoup !!!

Donc me revoilà de retour pour le 11ème challenge de scrap a la carte

Les consignes :

Créer ses propres fonds avec des encres et mettre en valeur un motif grâce à l'embossage à chaud, voila donc se que j’ai réalisé,

 Photo_1297 

Pour faire cette carte, j’ai utilisé un tampon de fond partition de musique, j’ai ensuite vaporisé du glimmer mist noir, puis j’ai embossé les fleurs avec de la poudre rouge pailleté et de la banche pour faire ressortir le tout.

Voila c’est tout pour se soir,

A très bientôt.

Publicité
Commentaires
C
De toute beauté!!!!
K
Très chouette ta carte.L'embossage bien réussi avec des deux couleurs et tampon classe.
S
bravo trè sbelle carte!!!
A
très jolie carte!
J
Alors je pense qu'avec cette carte tu es partie chercher le coup de coeur d'Alex ! Elle est sublime !!!Joli travail!<br /> Bisous
Publicité