Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Allison
Le scrap d'Allison
Archives
4 mai 2011

Challenge Inspiration # 6 - Des cœurs partout

Challenge Inspiration # 6 - Des cœurs partout

Bonsoir,

Aujourd’hui je vais vous montrer une petite carte que j’ai réalisé pour le challenge des coeurs partout du blog scrap a la carte.

  Sans_titre

 J’ai profité de ce challenge pour faire une petite carte à ma maman pour l’occasion de la fête des mères,  

La voici :

Photo_1026

A très bientôt.

Publicité
Commentaires
K
JE VOIS QUE T'AS BIEN PROFITE DE TON ACHAT DE SALON.JOLIE! JE PENSE QUE TA MAMAN VA ADORER.
F
Ohh très jolie carte,j'aime beaucoup,et je suis fan de ces papiers à pois.<br /> Bise.
N
Bravo, carte très original, scrapbises.
Publicité