Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Allison
Le scrap d'Allison
Archives
26 avril 2011

Challenge feutrine Bonjour a toutes, Me revoilà

Challenge feutrine

Bonjour a toutes,

Me revoilà avec une carte qui répond au challenge feutrine du blog scrap à la carte.

                                           Sans_titre

Je me suis lancé dans cette aventure qui je dois dire est une première pour moi,en plus un challenge avec de la feutrine j'avoue ce n’ai pas mon fort mais je suis assez fière de moi je vous laisse juger par vous-même.

Photo_1562

A très bientôt.

 

 

Publicité
Commentaires
J
Très joli! J'aime bien le volume apporté par la feutrine!<br /> Bisous
C
Merci pour ton comm<br /> Jolie carte que de feutrine ou presque super idée faudrait que j'essaye
Publicité